Return to Website

Eclipse asbl - Forum Drack's

Forum du Jeux de Rôle Grandeur Nature DRACK'S

Eclipse asbl - Forum Drack's
Start a New Topic 
Author
Comment
l'ouest ou les draws

quoi??? le commandeur s'est allié aux draws?? Reunissons nous et cassons nous de cet Empire qui n'en est plus un. Ou est la foi d'un homme qui s'allie a pareilles creatures. Draws ou l'ouest ou est la difference? N'avons toujours pas defendu le "Bien" face aux Chaos. Tous ces hommes sont donc morts pour rien...Toutes ces batailles, cette longue guerre...pour se retrouver a Von Bahn. Nous avions empoisonné la source des draws...C'est comme si tout cela n'avait servi a rien.
Pour info, le commandeur pense que les draws ne sont pas dangereux car ils auraient pu envahir l'Empire depuis longtemps et ils ne l'ont pas fait...mais je pense que notre commandeur oublie, voire nie, le combat secret de nos amis les hauts elfes.

En tout cas je ne veux pas terminer comme les habitants du formor, reduits a obeir a leurs alliés et protecteurs draws...Rappelez moi que si on gagne cette madame de guerre, on aille faire un tour avec quelques troupes dans cette region, ...si on agrandit l'Empire , on commence par la foi d'Abelar. Ils ne perdent rien pour attendre ceux la

L'empire a massacre des freres du loup sous pretexte d'infidelite, ne dvrait-on pas alors executer le commandeur pour haute trahison?

En tous cas , Hilm, laisse des traces, on te suit si rien ne change. Nous ne voulons pas une victoire a n'importe quel prix...

Au fait quelqu'un a des nouvelles de Yacinthe, son combat me semble bien plus noble...

a bientot, je vais me recoucher...la nuit porte conseil... Personne ne pourrait sommeiller notre commandeur, il a besoin de sommeil!!!!!

commandant Abelar

Re: l'ouest ou les draws

T'inquiète pas Abelar. Meme si votre éclaireur, chanteur fétiche est avec nous,nous n'oulions pas la licorne. Je fais pipi sur tous les arbres que je vois afin que vous puissiez suivre nos traces ( Hilm prepare de plus de tisane, la foret est grande) Traces qui se dirigeraient pt'etre bien vers une rebelions qui elle n'a pas traït le peuple de Taragil.
Quand au traitre, idiot, intoxiqué qui pour le malheur de tous commandait les troupes impériales, ne t'avais je pas demander de le faire assomer avant qu'il ne fasse une (oui on peux le dire) connerie Nous nous retrouverons, les colons resterons unis meme si pour ca on dois vous acceuilir au seins des meutes de Moonwulf, Gardien de la tour (de l'empire?)
A bientot j'èspere.
Ashram