Return to Website

Eclipse asbl - Forum Drack's

Forum du Jeux de Rôle Grandeur Nature DRACK'S

Eclipse asbl - Forum Drack's
Start a New Topic 
Author
Comment
TO: sur l'art de garder tout TI

Alors qu'on aurait pu prendre la mise de brûlots dans le site comme une erreur de l'organisation j 'ai enfin découvert la version TI de la chose.
Ces sales Drow nous ont insidieusement asphyxiés et c'est du à ce manque d'oxygène que le Commandeur, frappé de bêtise c'est allié aux Drow. La mère rédemptrice, plus petite que le commandeur n'a été atteinte qu'à la fin.
Vi Daniel , on t as vu allumer les brûlots...
Me sens subitement mieux de savoir à cause de quoi le commandeur à fait ce choix abherrant :-)

Re: TO: sur l'art de garder tout TI

Haaaaaaaaaaaaa,

Ben voilà, je me disais aussi qu'il devait y avoir une explication . L'intoxication à la bougie à donc atteint l'entierté des membres faisant partie de la tractation et explique enfin pourquoi, l'on à préféré s'allié aux Drow plutôt qu'à Moonwulf, les elfes haut et les druides . Je note tout de même que la délégation du loup à échapper à cette intoxication sans doute le fait d'être encore plus court sur patte que les autres, on notera que laïlana à elle aussi à échapper au miasme, CQFD.

Il semble aussi que ses bougies ont enlevé le courage légendaire de la colonie gobelandaise qui s'est jetté dans l'absurde plutôt que de suivre les ambassadeurs sortant, en effet rien n'obligeait la troupe à se montrer aussi absurde que le commandeur et pourtant... on connaît leur choix. Je me demande parfois quel est le plus abherrant, l'abherrant où celui qui le suit?

Fabian.

Re: TO: sur l'art de garder tout TI

Mais non, c'était pour vous faire sortir du trou et commencer la chasse.

Daniel

- Anti-Gillou niv. 4 -

Re: Re: TO: sur l'art de garder tout TI

En effet je confirme, c'était bien une ruse Draw. Afin de nous transformer petit a petit en Draws à notre tour. Je me transformais deja de l'interieur du nez qui avait la meme couleur que leur peau. Je me suis "mouché" draws pendant deux jours
Salté de Draws

Ashram