Return to Website

Eclipse asbl - Forum Drack's

Forum du Jeux de Rôle Grandeur Nature DRACK'S

Eclipse asbl - Forum Drack's
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: [TO] : Drack's : L'aventure est finie.

Très cher Gilles,

Quelle bien triste surprise que tu nous annonces là.

Je souhaite cependant te remercier pour les longues années de jeux que tu nous as données. La qualité de ton rôle-play, la finesse de ton personnage et tes qualitées au combat vont sans nuls doutes me manquer.

Je ne puis que te souhaiter le meilleur pour les temps à venir et espère que nous aurons malgré tout encore l'occasion de se revoir, ne fusse qu'autour d'un verre ou lors d'un souper .... je n'ai toujours pas perdu de vue que je t'avais invité avec femme et enfant chez moi à ta meilleure convenance.

Bonne chance pour la suite,

Olivier Carette

Re: Re: [TO] : Drack's : L'aventure est finie.

Salut Gilles,

Ayant appris la nouvelle récemment je viens , moi aussi déposer une fleur sur la "tombe" du Chevalier Silgan Griff, le plus impérial et dingue des impériaux au coté de qui j'ai vécu quelques uns de mes plus beaux moments de grandeur nature.

Voilà longtemps que nous manquons de conviction en allant à Drack's , mais nous espérons toujours en l'équipe qu'elle nous épate, nous étonne, nous réjouisse. Je ne comprend que trop bien ton départ, ayant moi-meme été de ceux qui ont arrété de jouer pendant un temps.

Enfin voilà, désolé d'avoir maintenant à te compter manquant au devant les rangs de notre chere colonie.

Chapeaux bas au grand guerrier, meneur d'hommes et d'intrigues ainsi qu'au role playeur .

A bientot peut-etre , sous d'autres apparences , avec un moins fichu caractère;=)

Thierry as. Ragan