Return to Website

Eclipse asbl - Forum Drack's

Forum du Jeux de Rôle Grandeur Nature DRACK'S

Eclipse asbl - Forum Drack's
Start a New Topic 
Author
Comment
[TO] : Drack's : L'aventure est finie.

Salut,

Après ces longues années à participer à Drack's, je vous annonce que je ne participerai plus aux prochaines activités. Je ne restais qu'à cause de Fabien, celui-ci parti, mes intérêts dans l'activité sont trop faibles par rapport à ce qui me freine.

Votre vision du GN est devenue avec le temps l'opposé de ce j'aime pratiquer. Le fonctionnement interne du team Drack's est également en total désaccord avec certaines de mes valeurs. Vous avez le droit de faire ce que vous voulez comme vous le voulez. Mon intention n'est pas du tout de me poser en juge, je ne suis juste pas d'accord. Ceci ne change en rien mes relations personnelles avec chacun des membres du team, soyez-en rassurés.

S'il existe un petit ton amer, il est dû en partie à la tristesse que j'éprouve à quitter un jeu que j'ai soutenu durant 15 années. En définitive, la meilleure chose qu'il me restait encore à faire pour le bien de Drack's c'est de ne plus cautionner par ma présence ce qui me dérange. C'est plus sain. Je vous laisse utiliser Silgan Griff comme vous le souhaitez.

Ne me demandez pas de rentrer dans les détails, c'est mieux pour tout le monde.

J'envoie ce message au team Drack's et je le poste sur le forum. Si certaines personnes du team ne l'ont pas reçu, merci de leur faire parvenir.

Bonne préparation.

Gilles Cruyplants
- Silgan Griff -

Re: [TO] : Drack's : L'aventure est finie.

comme je te comprends...

Y'avait deja plus beaucoup de motivation, mais avec le depart de silgian c'est encore de l'apauvrissement de jeu. Je teste encore une fois de plus...sans grande conviction. Qu'est ce que je vais faire sans mon rival favori, j'aurai plus personne avec qui me prendre la tete...Ainsi va la vie.

Merci a toi Silgian, Merci Gilles pour tout ce que tu nous a apporte, pour tous tes secrets jamais reveles, pour la coherence de ton personnage imperialiste a outrance.

Bolle
Abelar

Re: [TO] : Drack's : L'aventure est finie.

Très cher Gilles,

Quelle bien triste surprise que tu nous annonces là.

Je souhaite cependant te remercier pour les longues années de jeux que tu nous as données. La qualité de ton rôle-play, la finesse de ton personnage et tes qualitées au combat vont sans nuls doutes me manquer.

Je ne puis que te souhaiter le meilleur pour les temps à venir et espère que nous aurons malgré tout encore l'occasion de se revoir, ne fusse qu'autour d'un verre ou lors d'un souper .... je n'ai toujours pas perdu de vue que je t'avais invité avec femme et enfant chez moi à ta meilleure convenance.

Bonne chance pour la suite,

Olivier Carette

Re: Re: [TO] : Drack's : L'aventure est finie.

Salut Gilles,

Ayant appris la nouvelle récemment je viens , moi aussi déposer une fleur sur la "tombe" du Chevalier Silgan Griff, le plus impérial et dingue des impériaux au coté de qui j'ai vécu quelques uns de mes plus beaux moments de grandeur nature.

Voilà longtemps que nous manquons de conviction en allant à Drack's , mais nous espérons toujours en l'équipe qu'elle nous épate, nous étonne, nous réjouisse. Je ne comprend que trop bien ton départ, ayant moi-meme été de ceux qui ont arrété de jouer pendant un temps.

Enfin voilà, désolé d'avoir maintenant à te compter manquant au devant les rangs de notre chere colonie.

Chapeaux bas au grand guerrier, meneur d'hommes et d'intrigues ainsi qu'au role playeur .

A bientot peut-etre , sous d'autres apparences , avec un moins fichu caractère;=)

Thierry as. Ragan