Return to Website

Eclipse asbl - Forum Drack's

Forum du Jeux de Rôle Grandeur Nature DRACK'S

Eclipse asbl - Forum Drack's
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: Re: Re: [TO] Communication importante du Team Drack's

Si Dracks se serait arrêté, on aurait jamais compris le pourquoi de la guerre mais on aurait eut une excuse valable de ne pas avoir compris.

Par contre Dracks continue, je suis content évidemment. Mais ne nous faisons pas d'illusions. Certains croiront avoir compris mais seront dans l'erreur et les autres ... n'auront rien compris comme d'habirude, Rudolf y compris même s'il répêtera le contraire, pour ne rien changer aux bonnes vieilles habitudes.

Bonne année 2005 à tous.
Niveaux, xp, or et fioles à souhait pour votre perso mais ... surtout dans la vraie vie.

Dimitri alias Rudolf.

Re: [TO] Communication importante du Team Drack's

Ouais ... Youpee !

Je l'avais bien dit qu'il fallait attendre décembre pour avoir LA bonne nouvelle...

Merci d'avance à la nouvelle équipe.

Et en route pour de nouvelles aventures...

Chris

P.S.: L'idée de Gilles d'envoyer la nouvelle par mail est plus que bonne.

Re: [TO] Communication importante du Team Drack's

Eh ben, en voilà une bonne nouvelle .... on va donc tout de même pouvoir continuer à jouer (les gentils monstres ....)

Un grand merci aux (nouveaux) organisateurs de s'être dévoués pour reprendre le flambeau. Bonne m.... à la nouvelle équipe, et à bientôt dans de nouvelles aventures.

Olivier Carette

Re: Re: [TO] Communication importante du Team Drack's

Salut tout le monde,
Bien avant ce message, j'avais heureusement toujours dit que Drack's continuerais, même au plus sceptique. Je suis heureux que les organisateurs soit d'accord avec moi ;-) .

A part cela je pense que la plus grande difficulté que les organisateurs auront à relever c'est d'y amener de nouveaux joueurs. De nombreuses personnes ne viennent pas où plus à Drack's à cause du problème que pause le faussé entre anciens et nouveaux joueurs. La plupart du temps les anciens ont suffissement de connaissance et de potentiel de sorte qu'on peut avoir l'impréssion qu'ils fagocitent véritablement le live (ce qui pour moi n'est pas une impréssion). Plus qu'une compensation envers de nouveaux joueurs, je pense qu'il faut leur offrir autant de possibilité de jeu qu'aux autres (qui de facto prive les nouveaux de la plupart des occasions). C'est mon avis bien sûr mais je pense que ce sujet mérite reflexion. J'ai d'autre idée à se sujet que je suis prêt à partager à l'organisation, si mon avis les intéresse bien sûr.

Merci d'avance pour les futurs lives et bonne année à tous.
Gloire à Moonwulf.
Fab!
Ps: l'idée de gilles pour l'avertissement par mail est vachment bonne.