Return to Website

Eclipse asbl - Forum Drack's

Forum du Jeux de Rôle Grandeur Nature DRACK'S

Eclipse asbl - Forum Drack's
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: Re: Re: Re: Re: COMMUNICATION IMPORTANTE_ TEAM DRACK'S

A propos de mon suicide, il semble que ce n'aie pas vraiment été accepté, par contre il semble évident que Rudolf après avoir chanté la dernière fois... aargh .... encore fois.

Dim

COMMUNICATION IMPORTANTE_ TEAM DRACK'S

Salut à tous,
Je cherche actuellement des personnes autour de moi qui désirerais s'investir plus que dans un live dans son organisation avec tous ce que cela entraîne. J'espère qu'une issu possitive sera trouver et que drack's continuera son petit bout de chemin avec nous.

Il est peut être utile de trouver des personnes qui ne se jette pas tête baissé dans l'orga d'un live, afin que la solution soit durable.

Sinon, plutôt que de tous suicidé nos perso et recommencer niveau un (ce qui en soit ne me déplairait pas forcément) on peut envisager de faire commencer tout les nouveaux au niveau 4 (ainsi que ceux qui ne le son pas encore) afin de combler le faussé entre nouveaux et anciens, cela je pense pourrait motiver plus de personne à venir et à s'investir et rendrait le jeux pour tous plus intéressant. Après tous avec cette guerre n'est-il pas logique que les plus fort ai survécu.
On peut aussi envisager de faire commencer les nouveau avec 40 PX.

Voilà, bonne chance pour la suite...

Re: Re: COMMUNICATION IMPORTANTE_ TEAM DRACK'S

TO pour rnechérir au message de Biroute et Chou, je les remercie. qu'ils sachent que je me suis proposé également et que s'ils veulent bien de moi, je pense pouvoir les seconder " de mon mieux"

jean jean

Et cool hein les gars...

Merci pour votre confiance et nous voudrions un peu recadrer les choses.
Chou et moi proposons nos services, c'est tout... C'est vrai qu'on aime ce live et que l'on ne veut pas qu'il disparaisse, alors on est prêt à mettre la main à la pâtes COMME D'AUTRES PERSONNES et c'est ce qu'il faut.
Soyons bien clair! Nous ne reprenons pas le live mais sommes prêts à nous ré-investir dans ce live et dans une EQUIPE. Personne ne décidera de quoi que ce soit à la place de qui que ce soit. C'est ensemble, les volontaires et les 3 personnes de l'ancienne équipe encore là, qu'il sera discuté du "qui fait quoi, comment"...etc...
Nous ne sommes ni des sauveurs, ni je ne sais quoi d'autre. C'est vrai que chou et moi avons un certain passif dragworld et dracks mais c'est bien parce que l'on y croit, que l'on pense qu'un tas de choses peuvent encore se faire et que l'on sait qu'il y d'autres volontaires que l'on se propose.
Trois personnes de plus c'est cool mais s'il y en avait d'autres ce serait le TOP!
Il faut savoir raison garder! Un live à besoins des talents de TOUS!
Biroute et Chou

Re: COMMUNICATION IMPORTANTE_ TEAM DRACK'S

A la Team,

Je remercie ceux qui partent pour ce qu'ils ont apporté à Drack's et on espère les revoir en PNJ.

Je remercie ceux qui restent et on leur souhaite de trouver des volontaires gorgés d'idées et de bonne volonté.

Je remercie ceux qui se présentent et feront partie de la nouvelle team afin que la légende continue...

En espérant vous voir tous au prochain opus,

Chris alias Tibert

Re: Re: COMMUNICATION IMPORTANTE_ TEAM DRACK'S

Je reprend l'idée lancée par Fabian un peu plus haut. Je crois en effet aussi que les jeunes joueurs mériteraient d'être favorisés au niveau de la création de leur personnage. Mais j'imagine que ce n'est pas le but premier des organisateurs restant. Même si j'ai entendu dire que deux jeunes recrues auraient été trouvées dans des chou par Bob, mais ces recrues doivent encore apprendre à marcher, à parler ...

Rudolf

Re: Re: Re: COMMUNICATION IMPORTANTE_ TEAM DRACK'S

TO ouououououou ? il y a til encore quelqu'un de vivent sur ce forum ?

Re: Re: Re: Re: COMMUNICATION IMPORTANTE_ TEAM DRACK'S

heu wai, ya moi qui suis encore vivant...mais bon, on attend avec impatience le prophetique post qui dit:"sa y est reprise de drack's, prochain weekend le..."